Le comité des fêtes Bain-de-Bretagne

Le comité des fêtes est né en 1995, comme son nom l’indique il est fait pour faire la fête, que les autres s’amusent pendant que nous bénévoles nous les amusons. Depuis notre création c’est environ 150 000 personnes que nous avons diverties dans nos différentes animations sans aucune subvention.

Chaque année nous effectuons 3000 heures au minimum de bénévolat sur les différentes fêtes de Bain et nous faisons bénéficier chaque année différentes associations d’aide technique ou financière.

Dans le cadre de nos projets 2019-2020 qui vont voir le jour, et en sus de nos traditionnelles manifestations (Soirée dansante de la St Sylvestre, Soirée dansante « Choucroute de la mer », Course du Relais du Semnon …) nous proposons un Festival de musique ROCK CELTIQUE avec de la musique Irlandaise.

Organisée sur une soirée cette manifestation, sans équivalence dans le bassin des Vallons et porte de Loire, nous permettra à tous de nous rapprocher de nos racines Celtes et Festives en partageant un bon moment musical avec la participation de sept groupes différents.

Composition du Bureau du Comité des Fêtes

Membres du Conseil d’Administration :

Mme BOUESSAY Michelle Mme JANVIER Josiane Mme POIRIER Françoise Mr BRIAND Gilbert Mr JOLIVEL René

Secrétaire adjoint :

Mme LANDAIS Marie Thérèse